dimanche 28 novembre 2010

Wild Women and the Savages, Madmoizel, Think Twice


WILD WOMEN and the SAVAGES (Tropical Glam, Smelly Pop) http://www.myspace.com/wildwomenandthesavages

La nouvelle créature fantastique de l’enfer du rock, 3 mutants mi-homme mi-femme + une machine qui assènent leurs sonorités rageuses et inventives à la face d’un public médusé. Un son mariant la rage du post punk, le funk au 60’s garage, des craquements, de l’électricité, de la salive, de la sueur. Un journaliste un jour a écrit sur eux "quand les Cramps couchent avec PIL", tout est dit !

MADMOIZEL (Electro New Wave) http://www.myspace.com/madmoizel2007

MADMOIZEL est un one-woman-electro-band qui s'inscrit dans un courant féminin underground et indépendant où la new wave,l’électro, le classique, et le punk se croisent. Auteur-compositeur-interprète, se produit seule sur scène,accompagnée de machines électroniques et synthétiseur surlesquels son chant rock/lyrique s’impose. On retient de toute évidence ses prestations live où la voix, la silhouette et l’univers musical en étonnent plus d’un.

THINK TWICE (Post Punk Electro) http://www.myspace.com/thinktwicehome

Ce trio franco-irlandais s'était auparavant fendu d'un 1er album sur F Com (créé par Laurent Garnier & Eric Moran). Pas besoin de plancher, ils citent eux mêmes leurs influences : des Clash à The Streets, au punk rock mâtiné de ska jusqu'au rap underground. Think Twice rajoute le son punk funk des LCD Soundsystem et l'énergie de l'électro. Ils ont à leur compte 2 albums et une poignée de maxis, playlistés un peu partout dans le monde.

Aucun commentaire: